Array ( [products_per_page] => 18 [pages_nb] => 1 [p] => 1 [n] => 18 [nArray] => Array ( [1] => 10 [0] => 18 [2] => 20 [3] => 50 ) [range] => 2 [start] => 1 [stop] => 1 ) Maisons de champagne Ayala - La Fine Bulle

Liste des produits de la maison de champagne Ayala

Champagne AYALA est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne, établie à Aÿ, au cœur des grands crus, depuis sa fondation il y a plus de 150 ans. Indépendante et familiale, elle représente aujourd’hui l’archétype de la grande Maison, produisant des vins de haut vol, appréciés de par le monde pour leur fraîcheur et leur élégance.


Fondateur de la Maison en 1860, Edmond de Ayala est issu d’une famille qui a toujours su cultiver le goût d’aller loin. Ses ancêtres lui ont légué l’esprit d’excellence et le goût de l’aventure qui l’ont poussé à s’installer à Aÿ pour y apprendre les métiers du vin. Dès sa création, Champagne AYALA s’inscrit rapidement comme une référence incontournable en France et à l’étranger. La jeune Maison doit son expansion notamment à Fernand de Ayala, frère cadet d’Edmond, qui s’établit à Londres dès 1863 et fait découvrir le goût unique des vins de la Maison à l’aristocratie britannique, notamment grâce au millésime 1865, très faiblement dosé pour l'époque. À la même période, Champagne AYALA fait également partie du cercle restreint des membres fondateurs du Syndicat des Grandes Marques en 1882 et participe à la création du Benevolent Trust de Londres en 1886.






Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Ce que le client dit?

Nico B.

nicobarbu@yahoo.com

Champagne Roger Manceaux Rosé, un champagne rosé avec une couleur moyenne intense. Bulles jeunes et vibrantes. Le nez y révèle une certaine douceur, avec des notes de poire douce, de pomme jaune et bien sûr avec l'ajout de notes de petits fruits rouges. Mais surtout sur le côté fruité rouge, pas avec l'âge ou la complexité pour le moment. Palais généreux, poids moyen. Ça commence, ça donne une sensation plutôt douce. Cependant, ce n'est pas doux, je dirais que c'est un niveau normal de dosage. Vers la fin je pense que la fraîcheur brille un peu plus. Un milieu de bouche crémeux avec une finale moyenne à longue avec un bon accent sur la fraîcheur.

Michèle S.

michele@cache.com

Champagne Cristian Senez - Brut « Carte Blanche » - Nous notons 5 étoiles ce champagne brut "carte blanche". Il est très agréable, goûteux et non agressif au palais. Il est à la fois léger et présent. Et merci pour votre rapidité pour l'expédition.