Array ( [products_per_page] => 18 [pages_nb] => 1 [p] => 1 [n] => 18 [nArray] => Array ( [1] => 10 [0] => 18 [2] => 20 [3] => 50 ) [range] => 2 [start] => 1 [stop] => 1 ) Maison de Champagne Laurent Perrier - La Fine Bulle

Liste des produits de la maison de champagne Laurent Perrier

La Maison est fondée en 1812 par André Michel Pierlot et prendra le nom de Veuve Laurent-Perrier lorsque Mathilde Emilie Perrier, veuve d’Eugène Laurent décide de réunir les deux noms de famille alors qu’elle en assure le développement. Eugénie Hortense Laurent, sa fille, hérite de la Maison en 1925 et la cède à Marie-Louise de Nonancourt, née Lanson, en 1939.


En 1939, Marie-Louise de Nonancourt veuve et mère de quatre enfants, soucieuse d’assurer leur avenir, acquiert le Domaine Laurent-Perrier.


Pendant la deuxième guerre mondiale ses deux fils aînés entrent dans la résistance, Bernard est au côté de l’abbé Pierre.


En 1945, Bernard de Nonancourt débute un exigeant apprentissage de toutes les étapes du métier de la vigne à la cave avant d’être nommé en octobre 1948 Président Directeur Général. La Maison emploie alors une vingtaine de personnes et commercialise 80 000 bouteilles.


Animé par la passion du champagne, le respect des valeurs traditionnelles et surtout des hommes, Bernard de Nonancourt insuffle à  Laurent-Perrier indépendance d’esprit et audace créative.


Il établit des relations privilégiées avec les vignerons et mêle innovations et traditions. Il crée le style Laurent-Perrier : fraîcheur, finesse, élégance, et développe une gamme unique de champagnes qui s’exportent à  travers le monde dans plus de 160 pays.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Ce que le client dit?

Nico B.

nicobarbu@yahoo.com

Champagne Roger Manceaux Rosé, un champagne rosé avec une couleur moyenne intense. Bulles jeunes et vibrantes. Le nez y révèle une certaine douceur, avec des notes de poire douce, de pomme jaune et bien sûr avec l'ajout de notes de petits fruits rouges. Mais surtout sur le côté fruité rouge, pas avec l'âge ou la complexité pour le moment. Palais généreux, poids moyen. Ça commence, ça donne une sensation plutôt douce. Cependant, ce n'est pas doux, je dirais que c'est un niveau normal de dosage. Vers la fin je pense que la fraîcheur brille un peu plus. Un milieu de bouche crémeux avec une finale moyenne à longue avec un bon accent sur la fraîcheur.

Michèle S.

michele@cache.com

Champagne Cristian Senez - Brut « Carte Blanche » - Nous notons 5 étoiles ce champagne brut "carte blanche". Il est très agréable, goûteux et non agressif au palais. Il est à la fois léger et présent. Et merci pour votre rapidité pour l'expédition.