Array ( [products_per_page] => 18 [pages_nb] => 1 [p] => 1 [n] => 18 [nArray] => Array ( [1] => 10 [0] => 18 [2] => 20 [3] => 50 ) [range] => 2 [start] => 1 [stop] => 1 ) Maison de champagne Krug - La Fine Bulle

Liste des produits de la maison de champagne Krug

Joseph Krug naît en 1800 à Mayence. Il grandit au cœur de la Moselle, territoire aussi fragmenté que celui qu'il connaîtra plus tard en Champagne. C'est alors un jeune homme doué, déterminé et curieux de tout, qui parle trois langues.

A 24 ans, il quitte sa ville natale en tant que commerçant et s'établit à Paris en 1834. C'est une époque en pleine effervescence au cours de laquelle il fréquente les milieux artistiques. Désireux d’intégrer le monde du Champagne, Joseph Krug entre chez Jacquesson, grande Maison de Champagne de l'époque.

Joseph fait alors de nombreux voyages et il côtoie les gens d'influence. Mais il nourrit d’autres projets. Il observe que les caprices du temps occasionnent de considérables écarts de qualité d'une année sur l'autre. Joseph, qui a compris l’essence même du Champagne, rêve d'une autre voie, affranchie des contraintes qui compromettent la qualité du Champagne.

À l'âge de 42 ans, au moment où nombre de ses contemporains songent à prendre leur retraite, il abandonne la sécurité d'une carrière confortable pour mettre sa vision à l'épreuve.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Ce que le client dit?

Nico B.

nicobarbu@yahoo.com

Champagne Roger Manceaux Rosé, un champagne rosé avec une couleur moyenne intense. Bulles jeunes et vibrantes. Le nez y révèle une certaine douceur, avec des notes de poire douce, de pomme jaune et bien sûr avec l'ajout de notes de petits fruits rouges. Mais surtout sur le côté fruité rouge, pas avec l'âge ou la complexité pour le moment. Palais généreux, poids moyen. Ça commence, ça donne une sensation plutôt douce. Cependant, ce n'est pas doux, je dirais que c'est un niveau normal de dosage. Vers la fin je pense que la fraîcheur brille un peu plus. Un milieu de bouche crémeux avec une finale moyenne à longue avec un bon accent sur la fraîcheur.

Michèle S.

michele@cache.com

Champagne Cristian Senez - Brut « Carte Blanche » - Nous notons 5 étoiles ce champagne brut "carte blanche". Il est très agréable, goûteux et non agressif au palais. Il est à la fois léger et présent. Et merci pour votre rapidité pour l'expédition.