Err

Champagne G.H. Mumm Blanc de Noirs de Verzenay

Champagne G.H. Mumm Blanc de Noirs de Verzenay

Maison de Champagne Mumm
(Code: 347)
En Stock
Cette cuvée est élaborée exclusivement à base de Pinot Noir de Verzenay, le premier vignoble acquis par Georges Hermann Mumm en 1840 et l'un des dix-sept villages de Champagne classés en Grand Cru.
Contenant :
71,90 EUR
1800g

03 26 32 05 37 Dim./jeu. 10-20h ven./sam. 10-21h

Découvrez la bouteille de Champagne G.H. Mumm Blanc de Noirs de Verzenay :


L'ÉLABORATION

Mumm Blanc de Noirs est un vin élaboré uniquement pendant les années qui ont connu une récolte exceptionnelle, ce qui permet de maintenir son excellence et sa réputation et d'en faire une cuvée intime réservée aux connaisseurs. Le Blanc de Noirs est élaboré entièrement à partir de Pinots Noirs sélectionnés dans le terroir de Verzenay, classé Grand Cru : un cépage très particulier et riche en minéraux, puissant en bouche et élégant. Avec une faible teneur en sucre (6g/l), ce vin est vinifié séparément puis vieilli pendant au moins six ans afin de faire ressortir sa structure corsée et riche en arômes.

EN ACCOMPAGNEMENT

Le Blanc de Noirs accompagne parfaitement du Comté affiné, des fruits secs et des amandes grillées. Il complète également à merveille les entrées légères à base de fruits de mer tels que le poisson frit salé, ainsi que des plats  à base de viandes blanches délicates.

LE SERVICE

Le Mumm Blanc de Noirs doit être servi entre 6°C et 10°C avec une température répartie équitablement dans toute la bouteille. Vous pouvez servir ce Grand Cru dans un verre à vin pour profiter pleinement de ses riches saveurs.